Visite du Sénateur Richard Yung

Le Sénateur représentant les Français établis hors de France, Mr Richard Yung, sera de passage au Bénin du dimanche 12 au mardi 14 février. Il se rendra notamment disponible, le mardi 14 février de 11 h 30 à 13 h 00 à l’Institut français du Bénin, pour une séance de questions-réponses avec la communauté française.

JPEG Le Sénateur représentant les Français établis hors de France, Mr Richard Yung, sera de passage au Bénin du dimanche 12 au mardi 14 février. Cet actuel membre de la commission des lois et de la délégation aux droits de la femme et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes fut, notamment, Directeur de l’administration générale de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) à Genève de 1986 à 1989 et Directeur de la Coopération internationale de l’Office Européen des Brevets à Munich de 1989 à 2004.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter sa biographie complète.

Le Sénateur Richard Yung, après avoir été accueilli par l’Ambassadeur, S. Exc. M. Jean-Paul Monchau, et le Consul, Mr Yann Deret, aura un programme au rythme soutenu durant son séjour.

Il passera notamment au bureau de l’Association des Français de l’étranger, au lycée Montaigne, au consulat, au centre médico-social ainsi qu’à la fondation Zinsou et rendra également visite aux différents services de coopération de l’Ambassade (le service économique, l’AFD, le SCAC, le laboratoire de recherche de l’IRD sur le paludisme chez la femme enceinte et l’Institut français du Bénin où il participera à une séance de questions-réponses ouverte à la communauté française)

Institut Français du Bénin - Mardi 14 février de 11 h 30 à 13 h 00  : séance de questions-réponses entre le Sénateur Richard Yung et la communauté française

Le site Internet de Richard Yung

Dernière modification : 08/03/2016

Haut de page